Le vide dressing de LILICOQUETTE

Un joyeux bazar.... de vêtements bijoux mais aussi chaussures et parfois objets de déco.... Bref tout ces petits trucs achetés de manière déraisonnable mais tellement jouissive.... Profitez donc de mes dérapages de shopping !!!
Et si vous avez un peu de temps visitez mon blog créatif : http://lilicoquette.blogspot.com/

mardi 24 janvier 2012

Sneackers Isabel Marant

Les pseudo Beckett Isabel Marant !
  VENDUES !!!


Superbe réplique des Bekett Isabel Marant de très belle qualité livrée avec la boite . Neuves .
Jamais portées. Pointure 39. 
Faire une offre de prix !
Bon pour info je les ai payé 320 euros mais évidemment je me suis bien faite arnaquée.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Sont elles toujours dispo ? as tu fait un prix ? réponds moi par mail à ammag13@gmail.com.
    A +

    RépondreSupprimer